Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie d'un mec banal
La vie d'un mec banal
  • Ce blog n'aura aucun intérêt, je ne fais que raconter ma vie, mes problèmes, mes souffrances. j'ai besoin d'écrire et j'aime bien être lu. Il s'agit d'une entreprise tout à fait égoïste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 mars 2010

Présentation

Salut à tous et toutes,

Comme indiquée dans ma présentation ce blog va simplement me servir d'exutoire, de défouloir...
Je suis un mec tout ce qu'il y a de plus banal... Non je rigole, je ne suis définitivement pas normal.
Je me fais souvent mal pour rien et je m'accroche à des chimères. Je suis dingue d'une fille qui a déjà un copain et qui joue avec moi de manière incroyable, le pire c'est que j'en suis conscient mais je continue de m'accrocher. C'est d'ailleurs pour ça que samedi je vais à ma première soirée Gothique, je vais m'éclater et essayer de l'oublier.
Mais je me rends compte que j'ai oublié le plus important, quelle indélicatesse de ma part, je ne me suis pas présenter. Je m'appelle Pierre, j'ai 21 ans (bientôt 22) et j'ai deux soeurs : Mélanie (bientôt 31 ans) qui est mère de deux chipies, Camille (3 ans) et Emma (6ans) et Julie (25 ans) profs en fac. Mon meilleur ami et demi-frère (pas vraiment mais je simplifie) Simon 19 ans.
Je vous prie d'excuser mon oubli. Où en étais-je? Ah oui, mes petits soucis. En fait ceci est mon plus gros problèmes, cela fait des semaines que je déprime à cause de cette fille. Elle prend ses distances quand ça l'arrange et me parle de ses histoires de sexe et de son copain tout en connaissant mes sentiments. Tout le monde me dit de laisser tomber. Je commence à réussir à prendre mes distances et à ne plus la regarder, mais je sais que si elle décidait de revenir vers moi, ma volonté vacillerait.
Ensuite je vois que j'ai également oublier de décrire mon parcours quelque peu atypique : après un bac L en 2006 j'ai essayé de faire une Licence de Japonais, j'ai foiré et recommencé, j'ai encore foiré. Je suis allé en licence de Lettres modernes, mais je n'y avais pas ma place. Je ne suis pas assez autonome pour être à la fac. Cette année je fais un DUT métiers du livre et je compte bien aller jusqu'au bout et même jusqu'à la licence pro qui se fait en alternance pour la librairie.
J'écris également un roman mais j'aimerais trouver un dessinateur ou une dessinatrice qui accepterait de mettre en BD ce que j'écris car ce que j'écris me fais plus penser à un scénario de BD qu'à un roman.
Voila pour l'instant rien à ajouter.
Bonsoir à tous et à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité